RHUM RAISIN a testé pour vous ! 

Novembre dernier, nous étions au Sha Wellness Clinic, temple du macrobiotique et du bien-être, niché au sommet d’une colline dans la région d’Alicante, surplombant la méditerranée. C'était l'occasion de se faire du bien, une petite remise-en-forme avant d'entamer le marathon des fêtes de fin d'année. Et tout cela en échappant le brouillard genevois !

A vrai dire, nous sommes partis sans aucune attente particulière, à part de se faire chouchouter. La grande surprise ? Le climat : températures clémentes, ciel bleu et un soleil doux d’hivers. Il paraît qu’il fait beau toute l’année, et ça, à 2h de Genève! Une réelle cure naturelle de vitamine D. L’autre surprise c’était la qualité des soins et des thérapies 100% sur-mesure, en prenant en compte l’objectif du séjour – que ce soit pour une perte de poids, un problème de santé, une détox, une insomnie, une addiction ou encore un séjour anti-stresse...

Voir la liste complète des programmes de santé proposé par le Sha Wellness Clinic. 

Dans notre cas, nous avons opté pour une cure détox en 4 jours. Facile ? Non. Nous avons souffert, surtout les deux premiers jours, mais le résultat en valait largement la peine. L’accompagnement de professionnels (thérapeutes et médecins) est indispensable et rassurant. Il faut juste oser, prendre du temps pour soi et surtout de repenser nos habitudes alimentaires… «dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es».

Vous avez besoin d’un « break » tout en vous faisant du bien, seul/e ou en couple ? Consultez-nous pour connaître toutes les options qui s’offrent à vous en Europe ou ailleurs. 

RHUM RAISIN / Genève / +41 22 347 46 05 /  tina@rhumraisin.ch / www.rhumraisin.ch

Screen Shot 2018-01-16 at 13.41.30.png